La Witchblade - Sara Pezzini Witchblade a été créé par Marc Silvestri, David Wohl , Brian Haberlin et Michael Turner . Witchblade est apparue pour la première fois dans Cyblade / Shi # 1 , avec une histoire de sauvegarde dédiée à son origine, mais cette origine a été ignorée avec le lancement de la série en cours Witchblade.

Dans le Top Cow Universe, il y a deux forces opposées The Darkness et The Angelus. Le Darkness représente le Chaos tandis que l'Angélus représente la Lumière et l'Ordre. Depuis la nuit des temps, ils se sont fait la guerre et ont constamment tentés de tuer leurs possesseurs respectifs. Cependant, par le passé l'Angélus et le Darkness ont fait une trêve et ils ont conçu ensemble un enfant qui sera plus tard connu sous le nom de l'artefact de la Witchblade et représente l'équilibre éternel qui existe entre l'Angélus et les Ténèbres .

 

La Witchblade est un mâle et il nécessite un hôte femelle. Il s'est d'abord écrasé comme une météorite sur Terre vers le début de la formation de la Terre. La Witchblade fut bientôt découverte par Una , qui allait devenir le premier possesseur de la Witchblade.

La Witchblade changa d'hôte au fil du temps. Finalement, il serait découvert par Kenneth Irons dans le temps présent, qui l'avait cherché pendant des années et aspirait à le manier. Cependant, la Lame de Sorcière elle-même choisit qui exercera son pouvoir, alors elle choisit Sara Pezzini, détective du NYPD .

 

Sara Pezzini La détective de police new-yorkaise Sara Pezzini est la première utilisatrice du Witchblade à apparaître dans les bandes dessinées et est aussi la Witchblade la plus connue des lecteurs. Prenant une balle pour son partenaire lors d'une enquête dangereuse, Sara a été mortellement blessée. C'est alors que la Witchblade l'a choisi comme son nouvel hôte, soignant ses blessures et lui donnant accès à son pouvoir. Sara a portéela Witchblade pendant de nombreuses années. Quand elle est finalement tombée enceinte, elle a décidé qu'elle devait abandonner la Witchblade, choisissant la danseuse de ballet Danielle Baptiste pour devenir la nouvelle hôte. Sara serait alors morte en donnant naissance à son enfant, mais le lien avec la Witchblade était si fort que cette dernière décida de la ressusciter en lui transmettant la moitié de lui-même. Sara devint alors la propriétaire d'une moitié de la Witchblade et Danielle Baptiste brandit l'autre moitié. Mais la Witchblade n'aime pas être séparée, ce qui entraîne un conflit inévitable entre les deux femmes.

Certificat de cotation

Certificat de cotation 2020

Comics Fan Art SIRET : 881 978 514 00019 contact : faby@mesepures.fr
Mention légales et CGU