Voodoo - Priscilla Kitaen Voodoo est apparu dans WildC.ATS # 1 en août 1992 et a été créé par Brandon Choi et Jim Lee . Sa première apparition sous le label DC était dans Voodoo # 5 en 2012.

Le vrai nom de Voodo est Priscilla Kitaen. Elle a d'abord travaillé comme strip-teaseuse avant d'être découverte par les WildC.ATs et les Daemonites . Les deux groupes étaient après elle parce qu'elle a une capacité unique appelée la "Vue" qui lui permet de détecter quand quelqu'un est contrôlé par un Daemonite et de l'en extraire.

 

Il y a en fait deux Voodoos, une qui est un clone Daemonite de l'autre et qui est utilisé comme un agent contre les super-héros de la Terre. Jusqu'à présent, on en sait très peu sur les deux personnages, à part que l'original a été détenu dans un établissement gouvernemental contre sa volonté. Après sa libération, On a expliqué à Voodoo ce que son clone avait fait, elle a très mal réagit à l'information, Surtout lorsqu'elle a appris que son clone était danseuse dans un strip-club.

 

Cela provoque alors une rupture dans l'histoire du personnage. En effet ce n'était pas la véritable Voodoo que les WildCATS avait recrutée alors que  c'était une partie essentielle de l'origine du personnage. En outre, elle est montrée à l'extérieur d'une maison relativement normale quelque part aux États-Unis, et il est donc suggéré qu'elle avait une éducation assez commune.

Le dernier numéro de la série mensuelle a révélé son origine (dans le cadre du mois Zero traitant spécifiquement des origines de l'équipe.)

 

Priscilla était une femme qui est sortie une nuit et a été enlevée par Daemonites. Ils avaient enlevé beaucoup d'humains afin Effects des expériences. Dans le cas de Priscilla, quelque chose s'est mal passé car elle a pu s'échapper de son réservoir de confinement. L'action se déroulé dans un vaisseau spatial Daemonite qui voyagé dissimulé en haute atmosphère. Après s'être échappée, elle a montré son pouvoir pour la première fois. Elle a également été témoin des manipulations faite sur les autres humains enfermés dans les autres cellules de confinement.

 

Elle s'est enfuie mais à en jurant de revenir pour eux. Elle a traversé la coque sans se rendre compte que c'était un avion. Elle s'était auparavant transformée ses ailes et ses écailles lui ont permis de ralentir sa chute. Pendant ce temps, la démolition de la coque avait fait apparaître le vaisseau Daemonite sur le radar et ils furent bientôt attaqués par les Black Razors. Priscilla fut sauvée mais placée en détention par le gouvernement. Pendant ce temps, les extraterrestres à bord du navire ont décidé de la cloner à partir des restes de matériel génétique.

 

Certificat de cotation 2020

Comics Fan Art SIRET : 881 978 514 00019 contact : faby@mesepures.fr
Mention légales et CGU